Remise en état & Vente

GARCHY (58) :

L'habitation semble saine, elle est bien entretenue ; les matériaux employés sont basiques. Les travaux de l’extension n'ont jamais été terminés : les finitions de peinture et d'enduits ne sont pas faites. Le jardin est bien entretenu. La maison est meublée et emplie d’affaires du quotidien. 

La propriétaire, une dame âgée de 80 ans ne veut communiquer que par l’intermédiaire de son avocat

Actions principales :

-  Vidage de l’ensemble et nettoyage

-  Mise aux normes de la fosse septique 

-  Vente 

EAUX-BONNES (64) :

Appartement situé à Eaux-Bonnes (64), commune en déshérence en aval de la station pyrénéenne de Gourette qui tente de se relancer grâce au thermalisme. Le bien consiste en quatre lots d’une copropriété, soit 2 appartements, une salle de bains et un grenier. L’immeuble est un bâtiment en R+3 plus combles/grenier. L’ensemble n’a pas été entretenu ni mis aux normes. De gros travaux sont à envisager tant en plomberie qu’en électricité. Les lots ne sont pas adjacents.

Actions principales :

-  Vidage de l’ensemble et nettoyage

-  Contact avec le syndic et apurement de la situation comptable

-  Participation aux AG

-  Sélections d’une agence locale

-  Vente

Oraison (11) :

Le bien consiste en une maison de village située à Ornaisons (Aude) à une quinzaine de kilomètres de Narbonne. Elle est visible sur une seule face, ses 3 autres murs étant mitoyens. Extérieurement et intérieurement, elle est dans un état correct. Située au calme au fond d’une impasse, elle bénéficie d’une belle terrasse couverte bien orientée et sans vis-à-vis. 

Actions principales :

-  Vidage de l’ensemble et nettoyage

-  Sélections d’une agence locale

-  Vente

VIVIERS (07)

Le bien est une maison de ville du cœur historique de Viviers (07). L’ancien propriétaire a tenté de développer un projet de gite urbain dans cette bâtisse historique datant du XVIème siècle mais n’a pas pu mener les travaux à leur terme. L’habitation a été squattée et dégradée ; de lourds travaux comprenant démolition des travaux mal réalisés et confortements de gros œuvre sont à envisager.

Actions principales :

-  Repérage des éléments formant le lot

-  Vidage de l’ensemble et nettoyage

-  Recherche d’un acquéreur intéressé par le bien en l’état

-  Vente

BELFORT (90)

Le bien consiste en la totalité d’un immeuble indépendant en R+2 sis en centre-ville de BELFORT (90). Il comporte 4 T2 et 1 T3. 1 appartement est occupé sans titre. L’ensemble est dans un état correct mais la distribution de plusieurs appartement est incohérente. Le terrain est en friche et les fenêtres de toit sont cassées.

Actions principales :

-  Réparation en urgence des fenêtres de toit

-  Rédaction d’un programme de travaux

-  Négociation pour le départ de l’occupant